Triste nouvelle: décès de Daniel Gazzola

C’est avec une grande tristesse que Romain Borget vient de nous apprendre le décès brutal de Daniel Gazzola, victime d’un malaise fatal durant sa sortie dominicale en vélo et que nous avions croisé lors de notre sortie au rallye de Versailles. Dentiste, il exerçait et résidait à Sceaux depuis 30 ans.

Toujours de bonne humeur, surtout sur son vélo, il jactait sans arrêt, même en pédalant, souvent bruyamment, et riait encore plus fort à ses (mauvaises) blagues. Bon vivant mais dur au mal, il appréciait les sorties difficiles en haute montagne et avait réalisé plusieurs étapes du Tour et quelques cyclosportives du même acabit en Italie, comme dernièrement la grandfondo Fausto Coppi, même si son physique imposant ne l’avantageait guère dans les pentes. Il était plus à son aise sur Levallois-Honfleur et Versailles-Chambord, deux épreuves qu’il appréciait particulièrement.

Très accaparé par son travail et sa famille, il retrouvait le CTVS quelques dimanches pour rouler avec le club et sans doute, certains parmi vous ne le connaissent pas ou peu.

Une bénédiction sera dite vendredi à 11h à l’église Saint Jean Baptiste de Sceaux. La famille a indiqué que tous ses amis sont les bienvenus.

Le CTVS se joint pour présenter toutes ses condoléances à sa famille .

One Response to Triste nouvelle: décès de Daniel Gazzola

  1. Salut Daniel