Nous étions 27 scéennes & scéens motivés pour 67 km à travers notre terrain de chasse habituel, la vallée de Chevreuse. Le temps est doux après la pluie du samedi.
Les organisateurs nous ont donné rendez-vous chez Clément, un copain du Petit Clamart. Serge pointe, Noëlle Nicole crève, Jérôme répare.
Enfin le peloton est prêt à s’élancer dans la descente vers Bièvres. Des crêpes nous sont promises à l’arrivée. Nous y goûterons ! Mais d’ici là, il faudra vaincre quelques cotes et notamment ce fameux raidillon sur un chemin cimenté qui mène au bois de Verrières.
La suite en images:
Palmarès de la participation par club:
- Meudon (34 cyclos)
- Sceaux (27)
- Chatenay-Malabry (23)
pour un total de 204 278 participants: belle perf pour un rallye automnal !
bonsoir ouille on a jamais été 23 ! ce serait presque le nombre d abonnés du club mdr nous étions 11 je crois qu ils ont bu du vin chaud au depouillement des clubs hips hips
gilles
alors les 278 participants ????????? 🙂
Bonne observation Gilles !
J’avais furtivement eu l’envie de vérifier la somme sur l’affiche que j’ai photographiée. Nous en sommes à 204 participants au lieu de 278, et en vous comptabilisant à 23. Pour ta bonne observation, tu garderas ce score élogieux.
A+, Nicolas 😉
🙂 mdr après je veux pas qu on dise oui regardez chatenay vient a 23 et patati et patata et ils viennent pas autant aux autres randonnées, si on nous avit donner une coupe étrangement 3 eme et pas de coupes …… ben on aurait pas accepté cette coupe par principe on est honnête a l asvcm mdr
@ + sur les routes de la vallée
gilles asvcm
@Gilles: en bon petit reporter, je ne fais que retranscrire ce que j’ai lu à l’arrivée du rallye: c’est aussi ma part d’honnêteté. Comme la somme des participants ne correspondait pas, je l’ai corrigée et indiquée comme telle.
Il n’y a pas vraiment d’enjeu sur les coupes et je crois que finalement l’essentiel pour l’ensemble des participants était d’abord de faire une belle balade en vélo dans une ambiance conviviale. Et de ce point de vue, ce fut une réussite, n’est-ce pas? 😉
A+, Nicolas