Soirée des 30 ans du CTVS

C’est dans une tenue plus urbaine que d’habitude que nous nous sommes retrouvés ce samedi 1er décembre: le bureau du club nous avait donné rendez-vous à Villiers-le-Bâcle pour célébrer les 30 ans du CTVS dans une ambiance très familiale.

Patrick, notre Président, et Philippe, le Maire de Sceaux, nous ont gratifié d’un discours pour notamment se souvenir des fondateurs du club dont quelques uns des touts premiers membres étaient présents, Jacques & Jacques, Jean & Jean, Bertrand, Michel et Paul.

Et nous n’avons pas seulement parlé de vélos et d’exploits; nous avons aussi dîné et bu quelques coupes… Jérémy à la sono; Jean, Noëlle, Cécile, Nicole, Annette & Christine nous ont fait une démonstration de Madison pour lancer les hostilités. Un peu plus tard, Patrice ripostait en faisant virevolter quelques dames !

Voilà quelques photos de cette soirée, dont une série de polaroïds dans un style digne de 1982 !

Et attention ! Une petite bande d’irréductibles était le lendemain matin au départ du rallye de l’US Métro, dixit « givrés et très glissant toute la matinée ».

One Response to Soirée des 30 ans du CTVS

  1. Quel courage ! à 7h et demi, lorsque j’ai vu de la glace sur les capots des voitures et une route humide, je suis vite retournée dormir !