En ce dimanche 3 Novembre, rdv aux 4 chemins pour se diriger vers Massy et participer au rallye de Massy-Breuillet. Le CTVS participe en effet chaque année à ce rallye, très bien organisé par le VCMP, qui se tient le premier dimanche de novembre. Bel accueil sur le lieu de départ, à la Maison de l’Emploi et de la Formation, et beaucoup de têtes connues dont naturellement Joel Wills, le président du VCMP. A noter, malgré la programmation tardive en saison, le nombre important de participants : 270 au total, il est vrai que les conditions météo ont été particulièrement favorables, contrairement aux deux précédentes années.
Au programme, trois parcours, les membres du CTVS ont emprunté le 91 kms (dénivelé 813 m) ou le 62 kms (670 m), avec deux ravitaillements à Breuillet et à Marcoussis, en haut de la côte de l’escargot.
Une fois de plus, le CTVS se distingue en remportant la coupe du deuxième club le plus représenté (23), derrière Ballainvilliers (25). Mention spéciale à Noelle (comme le montre la photo du tableau des résultats) qui mérite de soulever la coupe au nom du club !
Dix ans après mon départ les cyclistes n’ont pas changé !! Bises aux connaissances. bonnais